Poignée de transport pour échelle téléscopique COMBI LINE TEL-60623 - TEL-60699 - Telesteps

Poignée de transport pour échelle téléscopique COMBI LINE TEL-60623 - TEL-60699 - Telesteps
Poignée de transport pour échelle téléscopique COMBI LINE TEL-60623 - TEL-60699 - Telesteps
Poignée de transport pour échelle téléscopique COMBI LINE TEL-60623 - TEL-60699 - Telesteps
Poignée de transport pour échelle téléscopique COMBI LINE TEL-60623 - TEL-60699 - Telesteps
Un expert en outillage vous contact par téléphone

+33 1 84 60 67 47

Livraison de votre outillage en 24/48h
  • Livraison 24/48 heures

si le produit est en stock

Paiement sécurisé par carte bancaire de votre outillage

Paiement 100% sécurisé

Facilité de paiement

2x 3x 4x par carte


Cette poignée vous permet de transporter votre échelle COMBI LINE Télesteps

Rupture Fabricant
Frais de port

Paiement 100% sécurisé

Facilité de paiement

2x 3x 4x par carte

Description Poignée de transport pour échelle téléscopique COMBI LINE TEL-60623 - TEL-60699 - Telesteps

Cette poignée vous permet de transporter votre échelle COMBI LINE Télesteps
Accéssoire compatible avec la série : TEL-60623



Découvrez l'intégralité des produits de la gamme Échelle télescopique Telesteps disponible sur IFD-Outillage.

Garantie


Telestpes garantit ses produits de norme "CE" pendant 1 ans à compter de la date de facturation exceptés les consommables et les pièces d'usure. La garantie Telesteps correspond à une utilisation normale de l'outil. Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.


Dans l'éventualité ou votre produit Telesteps s'avère défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de fonctionnement dans les 12 mois suivant votre achat, Nous vous garantissons le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l'unité entière, à condition que :


- le produit ait été utilisé correctement,
- le produit ait été soumis à une usure normale,
- la preuve d'achat nous soit fournie.


Vous devrez alors contacter notre service SAV en cliquant ici. Dès réception de votre produit, une expertise sur le défaut sera effectuée et si celui ci rentre dans le cadre de la garantie, la réparation ou le remplacement sera gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation ou une notification de refus de prise en charge vous sera envoyé.


Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire

+33 1 64 53 15 50

  • Livraison 24/48 heures

si le produit est en stock

Paiement 100% sécurisé

Facilité de paiement

2x 3x 4x par carte