Coupe fer à béton

La tige filetée se présente sous la forme d’une baguette longue et filiforme et permet de réaliser des opérations de fixation dans le domaine de l’industrie et du bâtiment. Pour pouvoir la redimensionner et l’adapter aux besoins rencontrés, l’usage d’un coupe tige fileté s’impose. Pratique et maniable, l’outillage réalise des coupes nettes et sans ébavurage dans la tige filetée, quelle que soit la dureté de l’acier.

 

Effectuez trois cents coupes par charge avec un coupe fer à béton Milwaukee

Offrant une solution rapide et sans effort pour l’utilisateur, le coupe tige filetée 18V 5 + 2Ah M18 BLTRC-522X peut couper les tiges filetées en acier M6, M8, M10 et M12 et les tiges en acier inoxydable M6, M8 et M10. L’appareil est équipé d’une batterie 18V 2Ah qui permet de réaliser en une seule charge trois cents coupes sur des pièces d’au moins 3.8 cm de long.

Le coupe fer Milwaukee, est optimisé pour une manipulation simplifiée et offre une meilleure visibilité afin de garantir une précision de coupe optimale. Sa conception intelligente offre un équilibre parfait ainsi qu'une grande stabilité pour la coupe en hauteur. Enfin, sa conception à poignée centrée permet une utilisation à une seule main en hauteur.

Tout comme le coupe tige fileté 18V M18 BLTRC-0, le BLTRC-522X comporte la technologie Redlink-Plus, un système électronique qui réduit fortement le risque de surcharge.

Lire la suite
Affichage 1-4 de 4 article(s)
Filtres (4 produits)

Marque

Type d'outil

Voltage

En promotion

Prix

345,00 € - 8 415,00 €